En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
0009045742
Visiteur fréquent

Demande d'une nouvelle carte

bonjour je réclame mon nouveau master card or sur téléphone il ya un mois, mais toujours pas reçu mon i carte et mes transferts et les chèques rejetés de la vôtre, mais mon compte est en équilibre resonable reponse m merci

6 RÉPONSES 6
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Demande noveau cart

Bonjour 0009045742,

 

Nous regrettons d'apprendre cela et allons prendre contact avec vous par message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de 0009045742" puis sur "Mes messages privés".

 

Par ailleurs et si votre demande est urgente, vous pouvez vous rapprocher de notre Centre de Relation Client.

 

Bonne journée.

petit_ocean
Visiteur occasionnel

inscription impossible

bonjour 

inscription impossible "Accès au site transactionnel momentanément indisponible"

pouvez me contacter SVP merci

cordialement

Alex-S
Retraité du Web Café

Re: inscription impossible

Bonjour petit_ocean

 

Rencontrez-vous un dysfonctionnement pour l'ouverture d'un compte courant ? 

 

Avez-vous fait une nouvelle tentative d'inscription ? 

 

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

 

Bonne journée. 

 

 

Camara
Nouveau membre

Re: Demande d'une nouvelle carte

Je veux compter courant sur ing
Camara
Nouveau membre

Re: Demande d'une nouvelle carte

Comment faire pour ouvrir une compter sur ing
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Demande d'une nouvelle carte

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).