En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
marinelesca
Visiteur fréquent

Augmentation des plafonds

Bonjours à tous,

 

Je suis en train d'évaluer les différentes banques en ligne sur le marché et j'aurai une question sur les services d'ING Direct.

 

Je souhaiterais y ouvrir un compte courant avec une carte Gold Master Card.

J'aimerai savoir si les plafonds de base indiqués peuvent être augmentés et si c'est payant de les augmenter?

 

Merci pour votre aide :)

 

Marine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Augmentation des plafonds

Bonjour

 

Les plafonds appliqués aux retraits et aux paiements pas CB sont fonction

- soit de vos revenus

- soit de votre épargne au sein d'ING

détails ici http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold/

 

Il est possible de les augmenter vous même temporairement pour une durée de 30 jours (un achat exceptionnel par exemple) - cette opération s'effectue quelques jours avant la date souhaitée via votre interface client

cela gratuitement

 

pour 35€ - Il est aussi possible de faire intervenir le service clients par téléphone pour un dépassement exceptionnel

http://www.ingdirect.fr/compte-courant/tarifs/

 

Cordialement

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Augmentation des plafonds

Bonjour

 

Les plafonds appliqués aux retraits et aux paiements pas CB sont fonction

- soit de vos revenus

- soit de votre épargne au sein d'ING

détails ici http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold/

 

Il est possible de les augmenter vous même temporairement pour une durée de 30 jours (un achat exceptionnel par exemple) - cette opération s'effectue quelques jours avant la date souhaitée via votre interface client

cela gratuitement

 

pour 35€ - Il est aussi possible de faire intervenir le service clients par téléphone pour un dépassement exceptionnel

http://www.ingdirect.fr/compte-courant/tarifs/

 

Cordialement

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

And-mich
Contributeur fréquent

Re : Augmentation des plafonds

Bonjour,

 

@ marinelesca:  Bien que je trouve cela bizzare, il faut savoir qu'avec un compte joint, soit deux cartes (Mari & Femme) le plafond s'additionne.

 

fany
Visiteur occasionnel

Re : Augmentation des plafonds

 bonjour, j'essaye depuis ce matin de rentrer en contact telephonique avec le service clientele ..impossible...

je veux augmenter mon plafond carte qui est actuellement de 2000, a 3000, j'ai vu que par rapport aux revenus cela m'etait possible 

un moderateur peut il me contacter via le web afin de faire cette operation? 

merci 

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Augmentation des plafonds

Bonjour fany,

 

Souhaitez-vous augmenter vos plafonds de votre carte bancaire pour un achat exceptionnel ?

 

Vous avez la possibilité de les augmenter temporairement directement dans votre espace client (rubrique "votre carte" après avoir sélectionné votre compte courant).

 

Pour contacter notre Centre de Relation Client sur le serveur vocal, nous vous invitons à vous identifier, saisissez le compte courant puis taper sur la touche 3.

 

Bon week-end.

 

geo5
Visiteur occasionnel

Re: Re : Augmentation des plafonds

Bonjour,

 

Merci pour cette information.

J'ai néanmoins une questions subsidiaire : en ce qui concerne l'augmentation temporaire de retrait ou achat, jusqu'à quel niveau peut-on aller ? Peut-on par exemple aller jusqu'à à 10.000 euros ?

 

De même, en ce qui concerne le virement, je crois comprendre qu'il y a un plafond mensuel. Est-il possible de modifier provisoirement ce plafond (par exemple jusq'uà 10.000 euros) et avec quel frais ?

Merci pour votre aide sur ces deux points.

 

Cordialement

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Augmentation des plafonds

Bonjour geo5

 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client

 

En effet, une analyse sera faite en fonction des éléments de votre dossier et permettra d'indiquer vos plafonds carte maximum. 

 

Le plafond journalier de virement du compte courant vers un compte externe enregistré depuis moins d'un mois est limité à 50 000€. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

 

 

GUIZMO06
Visiteur occasionnel

Re: Re : Augmentation des plafonds

Bonjour,

 

Vous oublier d'indiquer qu'il s'agit de 30 jours glissant et 1 seule fois ...

( Il est possible de les augmenter vous même temporairement pour une durée de 30 jours (un achat exceptionnel par exemple) - cette opération s'effectue quelques jours avant la date souhaitée via votre interface client

cela gratuitement ) 

 

J'ai fais la demande d'augmentation pour une durée de 30 jours via le service client, je pense ne pas avoir eu de chance, 1 semaines aprés  ( je fais la demande fin de mois et début de mois l'augmentation avait disparu  bref ) .

Le service client me remets en place l'augmentation ok ...

Maintenant ce que je ne comprend pas, Cela 1 mois que j'ai fait cette première demande, suite à mon achat exceptionnel je me retrouve avec un plafond de dépense a -10 500 euros environs .... Initiallement j'ai le droit à 4000 euros..

 

Le service client m'indique que je peux plus effectuer d'achat avec ma carte pendant 2 semaines ... ?

Il m'indique ce n'est pas grave vous pouvez retirer des espèces  ?

 

Aujourd'hui je ne peux pas me permettre de rester sans moyen de paiement pendant 15 jours ....J'ai plus plusieurs compte chez ING , je peux pas utiliser mon argent c'est un comble .

 

Donc fait attention pour ma part aucune solution proposé par le service client au téléphone, donc malgré être client depuis le début je vais cloturer tout mes comptes et aller dans une banque plus humaine et qui ne s arrête pas a des régles du type ( vous avez fait une augmentation de réglement qui dure 1 mois , 1 fois maximum , vous devez attendre 2 semaines .... )

 

 

 

 

 

 

 

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Re : Augmentation des plafonds

Bonjour GUIZMO06,

 

Nous regrettons votre situation et souhaitons vous apporter notre aide.

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

xeon29
Visiteur fréquent

Re: Augmentation des plafonds

Bonjour
Il faut aussi dire a vos clients qu'on ne peut modifier le plafond qu'une fois tout les 3 mois. C'est ce qui m'est arrive dernierement.
J'ai augmente mon plafond temporaire pour un retrait avant depart en vacance c'etait impossible de le modifier solde crediteur jamais de probleme.
Ing direct ne dit pas tout sur cette carte
Cdt
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Augmentation des plafonds

Bonjour xeon29

 

Lorsque vous faites une modification temporaire de vos plafonds, il est indiqué que ces plafonds sont valables un mois. 

 

Pendant cette période, vous ne pouvez pas augmenter vos plafonds de façon temporaire ou définitive. 

 

Ce message apparaît bien lors de l'augmentation temporaire. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Kate94
Visiteur occasionnel

Re: Re : Augmentation des plafonds

Bonjour
J'ai demandé sur service client une augmentation de plafond car je devais partir aux etats unis en urgence. La personne en charge a été demandé l'accord à son supérieur. On m'a dit ok. Mon nouveau plafind devait etre disponible d'ici 48h. 72h après je constate que mon plafond n'edt pas mis à jour. Ma carte est refusée. Je suis en vacance avec mes enfants. Mon compte en banque est bien garni. Jamais de decouvert. J'apelle la banque de l'etranger donc surfacture. Et là on me dit que ma demande a été refusée car mon revenu n'est pas en adequation avec ma demande. J'ai un solde à 5 chiffres sur mon compte et on ne m'autorise pas l'augmentation de plafond. Je suis coincée à la reception avec mes enfants et je demande à la chargée de compte au telephone d'au moins augmenter de 1000 euros pour au moins payé cette chambre d'hotel à 100 euros. Elle me repond qu elle ne peut rien faire. J'ai essayé de faire la manip sur le site mais comme celui ci fonctionne quand il a le temps. Je rentre dans une semaine, je ferme mon compte ing.
Kate94
Visiteur occasionnel

Augmentation des plafonds

Bonjour
J'ai demandé sur service client une augmentation de plafond car je devais partir aux etats unis en urgence. La personne en charge a été demandé l'accord à son supérieur. On m'a dit ok. Mon nouveau plafind devait etre disponible d'ici 48h. 72h après je constate que mon plafond n'edt pas mis à jour. Ma carte est refusée. Je suis en vacance avec mes enfants. Mon compte en banque est bien garni. Jamais de decouvert. J'apelle la banque de l'etranger donc surfacture. Et là on me dit que ma demande a été refusée car mon revenu n'est pas en adequation avec ma demande. J'ai un solde à 5 chiffres sur mon compte et on ne m'autorise pas l'augmentation de plafond. Je suis coincée à la reception avec mes enfants et je demande à la chargée de compte au telephone d'au moins augmenter de 1000 euros pour au moins payé cette chambre d'hotel à 100 euros. Elle me repond qu elle ne peut rien faire. J'ai essayé de faire la manip sur le site mais comme celui ci fonctionne quand il a le temps. Je rentre dans une semaine, je ferme mon compte ing.
Garry75014
Visiteur fréquent

Re: Re : Augmentation des plafonds

Bonjour je suis actuellement à l'étranger pour 1 mois et je souhaiterais augmenter le plafond de ma carte temporairement svp ne pouvant pas vous contacter par téléphone, pourriez-vous me réaliser l'opération svp c'est vraiment urgent je ne peux plus utiliser ma carte.
Cordialement
Lucas-V
Retraité du Web Café

Re: Re : Augmentation des plafonds

Bonjour Garry75014,

 

Nous ne pouvons pas intervenir à distance sur vos plafonds de carte bancaire. 

 

Vous avez la possibilité de faire la modification directement depuis votre Espace Client. Cette opération est gratuite et elle est validée par l'envoi d'un SMS. 

 

L'autre possibilité est de contacter le Centre de Relation Client au 01.57.22.54.00 afin de pouvoir faire une demande exceptionnelle. Cette demande ne peut être réalisée qu'une fois votre identification réalisée. 

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V
 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).