En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ice94
Membre

perte de numéro de compte

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours le SMS confirmant l'ouverture de mon compte et hier le courrier avec un code secret très bien mais je ne retrouve plus mon numéro de client.
Je n'arrive plus à mettre la main sur le papier d'ouverture de compte comment faire c assez urgent merci
Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ramzos82
Visiteur

Re : perte de numéro de compte

normalement vous allez recevoir les prochains jours par courrier simple le coffret de bienvenue qui contient tout le naissécaire .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
ramzos82
Visiteur

Re : perte de numéro de compte

normalement vous allez recevoir les prochains jours par courrier simple le coffret de bienvenue qui contient tout le naissécaire .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ice94
Membre

Re : perte de numéro de compte

Ok merci de cette réponse rapide
Acidflash
Contributeur respecté

Re : perte de numéro de compte

Bonjour,

 

Lorsque vous avez téléchargé votre dossier d'ouverture de compte ING ... Celui ci se trouve peut être encore dans votre PC ? Et il se trouve sur celui-ci ;)

ice94
Membre

Re : perte de numéro de compte

Non malheureusement je l'ai reçu par courrier à cette date je n'ai toujours rien reçu j'ai un compte ouvert mais je peux pas me connecter c'est quand même dommage !!
Merci de vos réponses
ice94
Membre

Re : perte de numéro de compte

Encore aujourd'hui toujours rien c'est long je comprends pas pourquoi vous envoyer pas un courrier avec les récapitulatifs des identifiants parce que la je suis bloqué !
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Re : perte de numéro de compte

Bonjour ice94,

 

Votre courrier de bienvenue vous est adressé en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés.

 

A quelle date avez vous reçu le sms confirmant l'ouverture de votre compte?

 

Nous restons à votre disposition.

 

 

ice94
Membre

Re : perte de numéro de compte

Le 6 mai exactement
ice94
Membre

Re : perte de numéro de compte

 
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : perte de numéro de compte

Bonjour ice94,

 

Nous allons prendre contact avec vous via votre messagerie privée.

Pour information, notre Centre de Relations Clients est en mesure de vous communiquer votre numéro client à condition d'être en possession de votre code secret à six chiffres.

 

Vous retrouverez leurs coordonnées sur cette page.

 

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).