En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

number 26 ou ing nl

number 26 ou ing nl

Bonjour,

 

J'ai un compte chez number26 et ing nl. Tous les payement par carte bancaire sont directement debité sur le compte. Sans delai ou 1 min. meme chose pour le virements.

Pourqoui chez ind direct il faut quelque fois attendre cing jours pour etre debité.

Bonjour pour les suivis des comptes.

 

Bonne journée

Peter

 

Réponse d'ING Direct

2 Commentaires
Profil anonyme
Non applicable

Je suis tout à fait d'accord avec toi, number26 on pris vraiment une grande avance sur ING France ! 

Possibilité de bloquer les achats sur internet quand on veut, choisir son PIN, débit des transactions direct ... et j'en passe ...  on attend depuis longtemps la carte NFC, ING la promet depuis un bon moment, mais toujours rien et c'est bien le milieu d'année ... enfin je commence à être décu et je pense pas être le seul ... j'espère qu'il vont se rattraper et préparer de l'évolution rapidement avant de perdre des clients. Je suis toujours autant satisfait du service client qui est au top, mais va falloir juste faire un peu évoluer les choses :)

Laura-G
Retraité du Web Café
Statut modifié en : On y travaille

Bonjour pdk332 et Mikges,

 

Nous sommes conscients qu'un délai de quelques jours est parfois nécessaire pour la remontée des opérations carte.

 

Nous affichons les opérations dès que nous en avons connaissance mais contrairement aux banques traditionnelles présentes sur le marchés français, ING Bank France ne possède pas son propre réseau de distributeurs automatiques de billets et n'équipe pas les commerçants en terminaux de paiement.

 

Il en résulte souvent un délai supplémentaire dans la réception des flux d'opérations carte que nous avons la volonté de réduire au maximum.

 

Nous vous remercions pour votre participation sur le Labo.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés