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Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Très pénible je trouve de n'avoir rien d'autre qu'un n° de téléphone.

 

Quand un problème s'éternise ou que l'on vous promet quelque chose, c'est utile de pouvoir s'appuyer sur des traces écrites

211 Commentaires
pahtosh
Nouveau Contributeur

@Pcr

 

Personne ne comprend trop où en est ING, mais si vous avez envie de fuir, fuyez. Par contre, sachez que cela sera compliqué parce que comme relaté par différentes personnes dans ce sujet, malgré l'envoi de LRAR, les comptes ne sont pas fermés pendant des mois et des frais continuent à être prélevés indûment.

C'est presque une stratégie commerciale pour faire rentrer de l'argent à ce stade.

 

sevrier
Nouveau Contributeur

ing se fout de ces clients c est certain

mais il est tres facile de les quitter je n aie eu aucun probleme

il suffit de faire les choses en regle  faire un courrier LRAR laisser 20 euros sur le compte et en 15 jours l affaire est pliez pour un compte de depot

JFCode
Nouveau membre

non sevrier, il n'est pas facile de les quitter, c'est peut etre votre cas, mais pour moi et beaucoup d'autres c'est la galère et le prélèvement de 10 euros par mois pendant des lustres.

ING Banque où il ne faut jamais mettre les pieds. Aucune banque française ne se permettra de tels agissements.

 

sevrier
Nouveau Contributeur

j avoue que je comprends pas trop pour moi il n ya eu aucun probleme

c etait il y a 5 mois il est vrai peut etre maintenant  du fait qu il sont en train de vous vendre

veut il garder le maximum de client

j en profite pour dire que parti chez bfobanck j en suis tres satisfait

pahtosh
Nouveau Contributeur

Mais que ça se ne passe pas bien pour certains n'est pas ce qu'on dit, et tant mieux pour vous, ça vous évite les ennuis.

 

 

drecio
Visiteur fréquent

Totally agree! I am trying to close an account for ages! And now that I have moved to another country I have to do everything by phone! It is a shame! This is not an online bank

porcelaine35
Visiteur fréquent

Une horreur vendredi et samedi j'ai tenté de joindre plusieurs fois le service client et après des attentes d'environ 40 minutes obligée de raccrocher ; une nouvelle tentative l'après midi de samedi m'a permis d'entrer en contact avec une conseillère non compétente qui m'a soit disant transférer au service concerné mais pas de chance rebelotte de nouveau sur le serveur vocal du début !!! chercher l'erreur

UNE HONTE JE VAIS RESILIER MON COMPTE DANS LES PLUS BREFS DELAIS SANS ATTENDRE L'EVENTUEL RACHAT PAR UNE AUTRE BANQUE

Je pense qu'ils vont perdre beaucoup de clients dans ces conditions ......

drecio
Visiteur fréquent

Bonjour

I would like to get an email address where I can send my compliants. My account is blocked and I can not access to it. Today I have received a notification to pay the monthly fee and my account is in negative (red). I am not going to continue losing money because I would like to CLOSE my account!!!!

I am living in Spain from months trying to close my account and I have sent all docs to prove that I am a Spanish residecence and citizen. And NO answer!!!!!!

In the webpage (see below) it says it is a email addreess in espace client.

This is NUTs!

Etape 2 – Service Réclamation ING-

Si les difficultés que vous rencontrez persistent, contactez directement le Service Réclamation

Courrier : ING Service Réclamation Libre Réponse

Email : via votre espace client

Floralie
Visiteur occasionnel

Bonjour

J'ai effectué un rachat total de mon assurance vie ING direct récemment. A la suite, un mail de Generali m'indique "un nouveau document a été mis à jour dans l'espace client de mon contrat ING Direct Vie". Or, mon espace client ne fait plus apparaître mon contrat. Je n'ai donc à ce jour aucun document, électronique ou papier concernant la clôture de mon assurance vie.Je ne sais pas à quoi correspond la somme qui m'a été versée.

Le numéro de téléphone que vous indiquez (0157225400) ne permet pas de contacter directement un interlocuteur. C'est un manque de transparence inacceptable.

Y a-t-il d'autres clients dans mon cas ?

Floralie

H3244
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je n'arrive pas joindre le service Client.

En effet depuis maintenant 3 semaines, je ne peux pas faire de virement de mon compte epargne ING vers mon compte Externe. J'ai dû téléphoner une 30 de fois au service Client, le service Client ING m'indique qu'effectivement tout devrait fonctionner mais le service Client s'aperçoit que cela ne fonctionne pas. A chaque fois, la même réponse, grâce à "notre manipulation", cela fonctionnera le lendemain. Toutefois, à chaque fois, cela ne fonctionne pas et je recommence à téléphoner au service client ING et maintenant le service Client ING ne répond plus au téléphone. J'ai fait des réclamations mais aucune réponse. Que doit on faire se rendre au Pays Bas pour voir le Directeur Général d'ING chez lui ? Je rappelle à ING que j'ai besoin de mon argent pour vivre. 

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