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Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Très pénible je trouve de n'avoir rien d'autre qu'un n° de téléphone.

 

Quand un problème s'éternise ou que l'on vous promet quelque chose, c'est utile de pouvoir s'appuyer sur des traces écrites

177 Commentaires
Houillon
Visiteur fréquent

Effectivement, ne pas avoir de moyen de joindre ING via mail est vraiment pénible. 

Joindre un conseiller par téléphone est difficile, d'une part avec les délais d'attente d'autre part par le fait qu'on est "bloqué" par ce délai. 

D'autres banques en lignes ont un mail de contact, pourquoi pas ING ? 

fred333
Visiteur occasionnel

bonjour,

telephone injoignable puis envoi email avec reponse : "oups adresse du service client inconnue"

que faire ?

j'ai fais un demande de livret epargne il y a un mois et .....rien.

etes vous en retard aussi pour gerer les nouveaux dossier ?

merci

et bon courage aux employés d'Ing...

pahtosh
Nouveau Contributeur

@fred33 

 

Pourquoi vous voulez ouvrir un livret chez ing en fait alors que des bruits courent qu'ils s'en vont de France a la fin de l'année et que clairement tout le monde a des difficultés pour résoudre des mini problèmes, et qu'en plus la banque se rend injoignable (et ça dure depuis au moins un an) ?

Fernadine
Membre établi

Tout à fait d'accord, si c'était à refaire, je n'aurais pas ouvert de compte ni de livret dans cette banque

 

thatmole
Membre

Parfaitement d'accord avec tous les autres.  Ce n'est vraiment plus ce que c'était!  Vraiment dommage.

claudelaplace
Nouveau membre

Bonsoir ,

Depuis maintenant  3 mois je n'ai pas accés aux données de mon compte .

Celui ci fonctionne correctement mais impossible d'y avoir accés .
Je vais recevoir mon 4eme code secret par courrier , codes secrets qui ne fonctionnent pas .
J'ai envoyé 4 courriers dont 2 en recommandés avec 1 seul appel d'ING qui me confirma l'envoi d'un code secret par courrier .
Si ce pb n'est pas résolu dans la semaine je déposerai plainte en demandant à la justice de forcer ING à se comporter comme une banque , pas comme une déchéterie .
Inutile de vous dire que j'irai voir ailleurs ... aucun intérêt de conserver une banque d'incompétants .

pahtosh
Nouveau Contributeur

Bon ben moi dans la série "ING rame sévère", je viens de recevoir un e-mail menaçant mon père décédé de le mettre en interdit bancaire si il ne règle pas le problème de découvert de son compte.

 

Son compte qui aurait dû être bloqué puis fermé depuis le début de la succession. La succession est terminée par ailleurs mais ING n'a toujours pas fermé le compte et continue de prélever les 10€ de frais et viens se plaindre que le compte est à découvert puisqu'il est passé de 0€ à -10€. Et menace une personne décédée de conséquences graves comme un interdit bancaire.

 

Je ne sais pas si c'est tragique ou comique, certainement un peu des deux.

 

En tout cas, ING peut envoyer autant d'emails qu'ils veulent, ils n'auront pas de réponse. 

Un bon conseil pour ceux qui ne veulent pas mettre leurs ayant droits dans la mouise : fermez vos comptes ING, le service succession est en état de décomposition avancée et ne gère plus grand chose.

 

Bon courage à ceux qui ont à gérer des successions avec ING.

Yvo
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour , mon compte est bloqué.  J’ai envoyé un courrier pour obtenir un nouveau mot de passe . Toujours rien reçu. Merci de me dire par mail ce qui se passe .

salutations.

    Pseudo yvo 

Mey
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord.

En effet il faudrait penser à mettre à disposition des clients une adresse mail et des interlocuteurs compétents pouvant répondre et proposer des solutions aux problèmes.

Le service client par téléphone est souvent inutile... 

 

Nadine22
Visiteur occasionnel

Je trouve cette idée interessante

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