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Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Très pénible je trouve de n'avoir rien d'autre qu'un n° de téléphone.

 

Quand un problème s'éternise ou que l'on vous promet quelque chose, c'est utile de pouvoir s'appuyer sur des traces écrites

177 Commentaires
onfaitcomment
Nouveau Contributeur

Bonjour

 

ING ne nous fournit pas d adresse mail, afin de ne pas avoir un suivi par ecris de nos reclamations.

 

ING essaie de réduire les éléments que pourront fournir leurs clients/victimes en cas de litige legal.

 

Vous trouvez cette méthode rassurante ?

 

Profil anonyme
Non applicable

Lénine a dit: "Un émigré, c'est quelqu'un qui vote avec ses pieds." Rien ne vous force à rester, il y a encore de la concurrence, et de la concurrence valable.

PS.: perso, j'ai voté!

onfaitcomment
Nouveau Contributeur

Albert Einstein a dis "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. "

Pour ma part, je préfère dénoncer les stratégies vicieuses d une entreprise, au lieu de confirmer la citation d'Albert.

Fernadine
Membre établi

je trouve inadmissible de polluer ainsi ce forum !

tintinux
Visiteur occasionnel

Je ne trouve plus d'option qui permet de joindre un humain pour poser une question sur un disfonctionnement de la connexion au site.

Cette possibilité a-t-elle été supprimée ?

Ca commence vraiment à être problématique.

 

 

jacques-51
Visiteur

je ne comprend pas votre banque jai envoyer tous les document nécessaire et vous envoyer deux a trois fois par jours d'un dossier ne fonction pas???? je vous renvois tous il indique que tous et bon et voila se matin idem je renplire vous dossier si je concorde pas pour votre banque il faut le dire je vais voir ailleur cordialement !!!!!!!

Endymion37
Nouveau membre

Sans être excessivement suspicieux, je pense qu'ING veut laisser le moins de traces possible de ses engagements (d'où l"impossibilité d'utiliser les emails).

vivien42
Visiteur

Bonsoir, 

Depuis plusieurs heures, il m'est impossible de joindre le service :

Pour le Crédit Immobilier

Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h, au :

 
Au bout de toute la procédure d'identification, on m'annonce "qu'en raison d'un très grand nombre d'appel il est impossible de donner suite à votre appel" grrr
Tout cela parce que j'essaie d'avoir des nouvelles sur une lettre envoyée par voie postale.
C'est vraiment incroyable.
Impossible de vous joindre par mail ! car vous nous en donnez pas la possibilité
Impossible de vous joindre par téléphone !! J'ai vraiment l'impression que vos services ont été réduit drastiquement.
Impossible de vous joindre par courrier postal !!!
C'est tout simplement impossible de vous joindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est pourtant pas une grosse demande : je souhaite simplement obtenir votre accord pour changer d'assurance décès sur mon crédit immobilier.
 
Vivien VIRIEUX
 
cara1925
Visiteur fréquent

Je trouve çca bien également de pouvoir joindre le service client sans devoir décrocher le téléphone systématiquement. Ca rend nerveux d'une part, et si la qualité audio n'est pas terrible, ça devient vite pénible

fouinor
Membre

d"accord avec tout ca ,d'autant plus que le courrier postal ne répond plus;apres plusieus demandes de réactivation de code  mon compte reste bloqué 

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