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Bonjour à tous,
J'éméts un gros doute sur les compétences du personnel du service client.
En effet, depuis maintenant un mois, je ne compte plus le nombre d'appels pour opérer la fermeture d'un livret A mineur (appartenant à mon enfant) et le transformer en livret A majeur. La situation me semble très simple mais visiblement cela s'avère être mission impossible pour ING DIrect.
En parallèle, mon enfant a sollicité l'ouverture d'un compte courant, et là c'est la catastrophe, un mois d'attente et le compte courant n'est toujours pas ouvert car le livret A mineur n'est pas clôturé !!!!!
Au début, je croyais que c'était un gag, mais non, tous les conseillers, les uns derrière les autres, m'ont dit qu'il fallait clôturer le livret A mineur pour que le compte courant soit opérationnel, or l'objet de mes nombreux appels était justement de clôturer ce fameux livret A.................mais depuis un mois ING ne clôture pas ce livret A............comment fait-on alors pour sortir ce cette impasse ??????
Si une âme charitable peut m'aider, je suis preneur, car je tourne en rond depuis un mois, et à chaque fois on ne me donne pas de solution et me demande d'attendre...................oui mais combien de temps ??????
En vous remerciant.
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