En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parrainage et nom du filleul

0 Compliments

Parrainage et nom du filleul

Bonjour,



Je me permets de créer ce sujet car j'effectue pas mal de parrainage mais je rencontre un souci pour le suivi de mes filleul(e)s. En effet, lorsque je reçois ma prime parrain, il n'y a aucune autre indication et on ne sait pas à quel parrainage elle correspond. Serait-il possible d'ajouter le nom de la personne parrainée comme cela se fait sur d'autres banques en ligne ? Pour le suivi, cela simplifierait grandement la vie.
Je précise qu'ING met en avant le secret bancaire mais d'autres banques en ligne précisent le nom de la personne parrainée et on peut donc savoir au titre de quelle personne on a perçu la prime de parrainage.



Cordialement.
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).