En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email et Chat

Email et Chat

Bonjour

 

Pour une banque en ligne il serait intéressant d'avoir la possibilité de communiquer par chat. (d'autres banques en ligne le font). Cela est plus pratique et c'est complémentaire au téléphone et la communauté déjà mise en place.

 

Enfin il serait intéressant de revenir sur la possibilité de communiquer par email (d'autres banques en ligne le font aussi). En effet je trouve dommage que cette possibilité ait été supprimée. Les autres possibilitée de communication ne permettent pas de supprimer l'usage de l'email.

L'email a une multitude d'avantage, communiquer en dehors des horaires d'ouverture du standard téléphonique, ne pas faire perdre du temps aux clientx lors des attentes téléphoniques,...

 

 

31 Commentaires
EmmanuelBG
Membre

Bonjour,

 

Il y a bien longtemps que j'ai changé de banque en ligne.

Mais force est de constater que toutes les banques, qu'elles soient en ligne ou non ont leur lot d'inconvénient.

Il ne faut pas hésiter à en changer quand l'heure est venue.

 

De plus après 2 ans passés à l'étranger je retrouve par exemple avec effroi qu'il faut attendre la validation manuelle d'un virement interbancaire ou la création de nouveaux comptes à créditer.

Si par malheur on est vendredi rien ne se fera avant plusieurs jours !

Dans ce pays étranger on vend une voiture sur son smartphone, le transfert d'argent de banque à banque se fait en 10 secondes devant notaire (on parle de nombreux milliers d'euros ).

Mais on peut aussi acheter une maison en 3 jours quand il faut 3 mois en France :)

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).