En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

237 Commentaires
jp19
Contributeur fréquent

De ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il y a de fortes chances que les clients ING France soient invités à rejoindre Boursorama Banque.

 

Bonne nouvelle : la catégorisation existe chez Boursorama, et elle fonctionne super bien. On peut aussi ajouter des tags, ce qui, dans certains cas, est super pratique. Et aussi, on peut modifier le libellé des opérations, ainsi que pointer les opérations passées ET les opérations à venir.

 

Si jamais quelqu'un veut y devenir client dès maintenant, n'hésitez pas à utiliser mon code parrain : JEJO8677 (4 chiffres 4 lettres).

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas bien sûr, ca fait 5 ans que je suis client ING + Boursorama, donc je connais plutôt pas mal ;-)

F14Claude
Nouveau Contributeur

Personnellement, je préférerais Fortuneo (Arkéa).

Mauvaise expérience passée avec Boursorama.

 

jp19
Contributeur fréquent

Fortunéo : 

Je viens d'y effectuer une souscription (pour remplacer ING), donc je n'ai pas encore d'avis.

Rien ne t'empêche d'en faire autant, sans attendre la fin du mois ;-)

 

Boursorama :

Perso j'en suis + que content, que t'est-il donc arrivé comme déconvenue ?

F14Claude
Nouveau Contributeur

Fermeture de compte non prise en compte suivie d'une interminable série de mail de relance de leur part faisant état, bien sûr, d'un découvert qui augmentait chaque année.

jp19
Contributeur fréquent

Euh... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et je te crois bien volontiers sur le fait qu'il y a eu incompréhension (voire un traitement erroné) de ta demande, ca arrive malheureusement partout...

Mais ce qui me surprend, c'est que tu aies laissé pourrir la situation plusieurs années : perso, Bourso ou pas, banque ou pas, si j'effectue une demande et qu'elle part de travers, je n'attends pas "une interminable série de mails de relance", j'appelle, je fais le point, si besoin je râle, j'envoie un recommandé, mais il ne faut jamais faire le mort en pensant que ca va se résoudre sans rien faire !

 

Et de toute façon, un compte courant non clôturé, s'il n'y a aucune opération / aucun moyen de paiement / aucun découvert / aucun crédit, au pire il finit à 0 pour frais de compte inactif, mais il ne passe pas à découvert tout seul...

philippeclaude
Nouveau Contributeur

Bonjour,

La question à se poser est :

faut-il anticiper la fin d ING France ou attendre ?

jp19
Contributeur fréquent

Chacun fait comme il le sent ;-)


Perso, je suis en train de basculer mes comptes à la concurrence, et je vais juster laisser quelques euros sur le compte courant, ca m'évitera un recommandé pour demander de le clôturer.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.