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A nouveau la catégorisation n'est plus possible....

A nouveau la catégorisation n'est plus possible....

Bonjour,

 

Est-ce que comme moi vous ne pouvez plus catégoriser sur l'ancien site ING ????

 

Je trouvais cette opération compliquée, et sans doute risquée sur le web (passage d'un site vers un autre avec les identifiants qui devaient être véhiculés par un biais quelconque) mais bon je m'y étais accommodé.

Maintenant et encore sans aucun avertissement la catégorisation est IMPOSSIBLE....

 

Comment une banque peut elle imaginer que ses clients ne font pas de suivi de leurs mouvements bancaires...c'est inconcevable

ING pouvez vous prendre en considération les besoins et aspirations de vos clients !!!

 

47 Commentaires
Unknow28
Nouveau Contributeur

Bonjour Chrislec33,

Ici c'est juste un endroit où se rencontrent des gens qui bavardent entre eux.

Le service client ici est inactif.

Il suffit de regarder dans tous les autres posts et dans tout le forum il n'y a jamais aucune réponse du service client.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour à tous,

J'ai enfin obtenu une réponse du service clients. Après avoir téléphoné, ils m'ont rappelé pour me dire que la catégorisation allait être remise en place. J'ai également reçu un message en ce sens. Espérons. Si le lien a été maintenu sur le site, cela laisse penser qu'il n'y a pas de volonté de la supprimer. C'est quand même très long, plusieurs semaines pour réparer un bug !

chrislec33
Visiteur fréquent

client-jacques, ça serais une bonne nouvelle... j'ai également eu le service client aujourd'hui au téléphone et la réponse est :

"ça doit être remis en place sur le nouveau site car l'ancien va définitivement fermé, mais je ne peux pas vous dire quand, 1 mois, 2 mois, peut être plus !".

 

A voir !

Dan76
Visiteur fréquent

Comme vous tous je suis mécontent de la position d'ING. Par 3 fois j'ai contacté ING. je suis tombé sur des conseillers et conseillères charmants qui m'ont tous avisé que cette catégorisation allait être remise  rapidement en place mais qu'ils ne disposaient pas d'autres informations  et qu’ils remontaient mon mécontentement auprès d'ING.

A ce jour, après 3 semaines, aucune notification sur le site, aucun mail envoyé à ses clients. ! 

Incompréhensible de la part d'ING, de faire l'impasse de ce service et surtout de ce manque de communication franche envers ses clients. 

J'appréciais auparavant la qualité des services d'ING, ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui avec ce genre d'agissement.
Pour ma part je suis en prospection vers d'autres banques en ligne offrant ce service, si vous avez déjà fait cette prospection, n'hésitez pas à partager les noms.

La confiance que j'accordais à ING est bien terminée. 


 

BORE78
Nouveau membre

Bonjour

je me joins à l'ensemble des CLIENTS ING qui comme moi ne peuvent plus categoriser les debits et credits sur son compte.

c est vraiment au minimum tres genant  sur une courte periode  et devient franchement inacceptable sur une longue periode (malgré ma réclamation telephonique sur ce sujet)

il y a du cafouillage informatique en ce moment  assez inquietant pour une banque en ligne.

de plus en se moment  à la consultation de mes messages ,dans la messagerie dediée sur le site, je me fais "sortir" du site avec un message  d erreur ?????  et ce n est pas la premiere fois.  très  très  inquitant ça.

bref en ce moment le service à l'air de se dégrader : il faut en urgence reprendre le dessus et satisfaire

les CLIENTS ING.

à bon entendeur  salut ........

Profil anonyme
Non applicable

Total accord avec cette cliente

Même si la reponse doit être 3 mois , il n'est pas admissible qu'ING ne reponde que par des formules de politesse.

Il est meme exasperant qu'à chaque accés à son compte un message vienne vanter l'excellence du service ING

 

Tawa
Visiteur

Bonjour,

A minima, il faudrait pouvoir pointer les opérations qui sont passées.

C'est tout de même le minimum du point de vue fonctionnalité quand on veut suivre son budget et s'assurer qu'une opération frauduleuse ne passe pas.

teobad
Visiteur occasionnel

Bonjour,

je m'ajoute aux autres et je relance la question:

est ce qu'on pourra utiliser encore la catégorisation?

Defender81
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que la catégarisation des dépenses est de nouveau en fonctionnement. Très bonne nouvelle donc. Peut-être, pourrait-on apporter une petite amélioration qui, me semble-t-til, existait auparavant : quand une dépense est titrée, l'ecran revient au tout début des opérations... ce serait plus pratique que l'écran revienne à la hauteur de la catégorisation qui vient d'être effectuée.

Ceci dit, je tiens à remercier ING pour avoir rétabli cette catégorisation si pratique pour le suivi des dépenses.

Cordialement

Defender81

BarbaTruc
Visiteur

OUFFFFF

Ca a fini par être entendu. Merci ; mais quand même autant de temps pour écouter ce qui semble être un consensus dans les demandes de vos clients ; dur dur ...
Donc ; après avoir exploré le marché et commencé a migrer, je reste. Mais franchement je ne comprend pas la position d'ING sur ce coup la. TOUTES les banques en ligne proposent cette fonctionalité ... qu'est ce qui a bien pu passer par la tête d'un décideur pour faire une c...erie pareille ... ???

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