En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les quatre « applis » indispensables pour gérer votre argent

jeune femme contente de son smartphone.jpg

 

 

Gérer l'intégralité de son budget grâce aux applications mobiles, c'est possible. Le site Dailyfinance donne sa liste de quatre « applis » indispensables pour tous les gestionnaires amateurs.

La première, Mint, permet d'analyser ses dépenses, de gérer ses factures et comptes bancaires et de se fixer des objectifs. Elle est reliée à vos différents comptes bancaires, ce qui vous donne une vision d'ensemble de votre situation financière. Avec Personal Capital, vous pouvez réaliser des investissements en créant un portefeuille personnalisé. Ensuite, You Need a Budget vous permet d'analyser et de gérer votre budget, tout en incluant des dépenses irrégulières, comme l’anticipation des cadeaux. Et, enfin, ReadyForZero a été conçue pour vous aider à vous désendetter. Cette application relie tous vos crédits et réalise pour vous un plan de refinancement personnalisé.

Evidemment, Dailyfinance a choisi des « applis » destinées au public américain. Certaines d'entre elles ne sont d'ailleurs pas disponibles en France. Toutefois, des équivalents accessibles au public français existent : Bankin', iCompta 2, MoneyWiz, Linxo et bien d'autres encore !

Crédit photo : Fotolia