En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Giulio06
Visiteur fréquent

Fermer mes comptes épargne

Bonjour, 

Je souhaiterais savoir comment faire pour fermer mes comptes épargnes, s'il vous plaît. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée, Giulio 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: Fermer mes comptes épargne

Bonjour Giulio06,

Si vous avez des comptes épargnes simples, vous pouvez faire vos clôtures par téléphone auprès de l'un de nos conseillers.

Toutefois, il faut que votre RIB externe soit à jour.

Le cas échéant, il faudra faire votre demande par courrier daté, signé et accompagné d'un RIB à vos nom et prénom.

Bonne journée. 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

adelitoo
Nouveau Contributeur

J'ai clôturé mes comptes épargnes par téléphone, ils m'ont viré les fonds sur mon compte courant immédiatement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Patricia-G
Modérateur

Bonjour Giulio06,

Si vous avez des comptes épargnes simples, vous pouvez faire vos clôtures par téléphone auprès de l'un de nos conseillers.

Toutefois, il faut que votre RIB externe soit à jour.

Le cas échéant, il faudra faire votre demande par courrier daté, signé et accompagné d'un RIB à vos nom et prénom.

Bonne journée. 

Patricia-G

adelitoo
Nouveau Contributeur

J'ai clôturé mes comptes épargnes par téléphone, ils m'ont viré les fonds sur mon compte courant immédiatement. 

Profil anonyme
Non applicable

@adeliott "J'ai clôturé mes comptes épargnes par téléphone, ils m'ont viré les fonds sur mon compte courant immédiatement"

Je confirme, ca s'est passé pareil pour moi

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Bourso-JEJO8677,

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous remercie pour votre contribution. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution