En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
francois22
Membre

délai de réception de mon virement de salaire

bonjour

depuis le 1er mai mon salaire a ete viré sur ING et je le voit toujours pas

mon employeur m'as confirmé l'envoi de mon salaire puis le bon iban de mon compte..

bonjour la galere pour mon premier mois chez ING DIRECT

je vais rechanger de banque des le mois prochain , pas envie de galerer tout les mois comme ca

on est le 09/05/2015 et toujours pas de virement

les conseillers ne savent pas non plus ou est mon salaire ? 

ET ONT AUCUN VISU SUR LES VIREMENT EN ATTENTES, a part dire attendre 24.48 ou 72 h Smiley fou

est ce bien serieux ?

il est peut etre parti chez quelqu'un d'autre ? et moi pendant ce temps je galere car je n'ai rien sur le compte

BRAVO ING...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: virement salaire

Bonjour françois22,

Nous regrettons d'apprendre cette situation.

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

130 RÉPONSES 130
Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour françois22,

Nous regrettons d'apprendre cette situation.

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lucifer
Nouveau Contributeur

Bonjour,

C'est tout de même assez inquiétant ces loupés ces derniers temps. 

sev69003
Contributeur occasionnel

Re : virement salaire

Bonjour, j ai le même problème' mon salaire a été virée le 28 / 09 et on est le 01 / 10 et je n ai tjs rien j arrive pas à joindre ING et comme par hasard j en ai besoin aujourd hui je commence à en avoir mal sa fit 3 fois que cela arrive et aucun retour de leur part
Pilou
Contributeur d'honneur

Je confirme qu'il y a un souci avec les virements entrants

j'attendais moi aussi hier soir mon salaire ... et rien

alors que c'est dans la journée de la B.Pop à ING quand ça marche

sev69003
Contributeur occasionnel

Et vous savez si il y aura du changement aujourd hui ou fait attendre lundi
Pilou
Contributeur d'honneur

Il n'y a pas de mise à jour les W-E, j'ai bien peur qu'il faille attendre lundi ou plus ....

sev69003
Contributeur occasionnel

C est inadmissible quand même cela fait plusieurs fois et en plus il se permette de mettre des frais je vous remercie de vos renseignement
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : virement salaire

Bonjour à tous,

@sev69003, nous comprenons votre mécontentement, toutefois nous vous assurons que les virements sont crédités le jour de réception.

Votre virement sera crédité durant un jour ouvré, c'est à dire à partir de lundi 3 octobre 2016.

Merci Pilou pour votre participation. 

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bon week-end. 

Pilou
Contributeur d'honneur

Pas la peine de me remercier Amélie

Merci pour votre réponse <copier-coller> habituelle

"... les virements sont crédités le jour de réception."

Vous semblez oublier les nombreuses exceptions, rapportées dans ce forum, telles

celle du 29 juin dernier ...

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/R%C3%A9ception-Salaire/m-p/75504

le 6 mai 2016

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Virement-CAF-MAi-2016/td-p/71215/page/3

le fameux W-E pascal 2015

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Probleme-de-delai-pour-les-virements/m-p/45884#M10...

etc...

Désolé, mais je n'accepte pas la langue de bois

Bon W-E à vous aussi

tropcher
Contributeur d'honneur

Lorsque le client ne respecte pas ses engagements sur les conditions d'utilisation de son compte il subit des frais... qui sont indiqués dans la brochure tarifaire.

Si la banque ne respecte pas non plus les conditions sur lesquelles elle s'est engagée elle devrait aussi subir des frais... qui devraient également être indiqués dans la brochure tarifaire.

Sinon ces problèmes risquent de ne jamais trouver leur solution.

Ce ne sont pas les enquêtes de satisfaction (à l'initiative de la banque) qui permettent, à elles seules, de se faire une idée de la qualité du service rendu, ni même d'éventuels "gestes commerciaux" à la tête du client et toujours soumis au bon vouloir de la banque.

Pour l'éducation de la clientèle aussi bien que de la banque rien ne remplacera les bonnes vieilles espèces "sonnantes et trébuchantes" ... Ce que l'on appelle quelquefois "toucher le responsable au porte-monnaie".

ingdirect me répondra qu'il n'y a pas lieu de prévoir de tels dédommagements puisque dans leur totalité les virements arrivent en temps et en heure : Eh bien justement vous pouvez prévoir des dédommagements élevés puisque vous n'aurez jamais à les payer Smiley heureux

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Pilou et tropcher

@Pilou, en effet, nous avons dans le passé rencontré quelques retards sur le crédit des virements.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses à ce sujet.

Aujourd'hui, nous n'avons pas d'informations supplémentaires concernant la réception des virements émis avant ce week-end. 

Merci tropcher pour votre suggestion.

Bon après-midi.

Acidflash
Contributeur respecté

Salut à tous ...

Super rare le découvert chez moi ... Et bien c'est chose faite!!!

Qu'en est il de ce retard ? Avons nous une date de résolution ? Comment allez vous gérer ce découvert de ce mois-ci suite à votre retard .. ?

ING devient de plus en plus décevant. Et c'est Acidflash qui le dit !!!

Mon prêt immobilier vient d'être accepté ailleurs, je vais donc devoir partir. Cela aurait été formidable de le faire sur un sans faute pour ma part ... Mais .. NON ! Tant pis.

Allé les amis, on sert les F E S S E S encore quelques jours et on croise les doigts que les prélèvements passent .. Dans le cas contraire va falloir jouer du combiné téléphonique avec nos différents organismes !!

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour Acidflash, il y a avait longtemps .... tu nous manquais Smiley clignant de l'œil

"jouer du combinet" ?

Je ne connais pas cet instrument, c'est de ta région ?

Ne compte pas avoir une réponse autre que

"Aujourd'hui, nous n'avons pas d'informations supplémentaires"

Demain sera un autre jour

sev69003
Contributeur occasionnel

Bonjour
J aimerai savoir si on aura le salaire demain parce que la je vais pas attendre plusieurs jours en plus vous l avez pris les frais et de plus mon conjoint ma fait des virements jeudi en fin de soirée et je ne les aient tjs pas recu ceci est inadmissible
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).