En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sev69003
Contributeur occasionnel

Virement salaire datant du 28/09/2016

Bonjour, cela fait 3 mois que je conteste un délai pour la réception des salaires mon employeur à fait le virement le 28 et le 01/10 je n ai toujours rien avant je le recevais bien à la fin du mois mais maintenant non en plus personne ne me répond

6 RÉPONSES 6
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Virement salaire

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Virement salaire

Je devais placer une partie de mon salaire sur mon Livret A hier soir le 30,

 

Avec ce retard je perds une quinzaine soit l'équivalent d'une cigarette (et oui j'ai ce défaut) 0,30 € !!! Homme triste

 

certains me diront que je ne m'en porterai pas plus mal, et ils auront raison Smiley très heureux

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement salaire

Bonjour sev69003 et Pilou,

 

Nous vous avons apporté une réponse sur ce sujet.

 

Bonne journée à vous deux.

sev69003
Contributeur occasionnel

Re : Virement salaire

Bonjour j ai bien recu mon salaire mais avec une date de valeur au 04 du coup je suis bloque avec ma cb je je peux pas payer avec mais uniquement retire sa devient désagréable sachent que je dois faire des courses ce soir pourquoi avec mis une date de valeur au 04 sachent que je salaire est viré le 28
carlpersen
Visiteur occasionnel

Re : Virement salaire

bonjour je suis client et victime de retard de virement aussi. comme vous etes libre comme moi je vous soumet l'idee suivante : ne perdez pas votre energie et quittez cette banque des le mois prochain !!!

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Virement salaire

Bonjour sev69003 et carlpersen,

 

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.


@sev69003, les mises à jour suite au retard des crédits des virements ont bien été effectuées, vous pouvez à nouveau payer avec vos cartes bancaires.

 

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).