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Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter sur mon comptes. On m'indique "ce service est indisponible pour le moment" depuis une semaine.
Impossible également d'avoir quelqu'un au téléphone puisque mes identifiants ne sembles pas fonctionner.
Merci de m'aider au plus vite
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Dorra,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers pour faire le point sur vos identifiants.
Faites la touche sur le serveur vocal, il ne sera pas nécessaire de vous identifier.
Bonne journée.
Patricia-G
bonjour
téléphone leur est choisi 2 dans les choix
Ça a fonctionné ! Ils ont pu réactivité mon compte. Merci Thierry93
Bonjour, Mon compte est bloqué depuis hier alors que je ne me suis pas trompée dans mon code secret, conséquence: ma carte banquaire est bloquée également. J ai envoyé un courrier ce matin pour débloquer mon compte, mais là, je suis en panique, je ne peux plus rien faire (courses etc) merci de m aider en toute urgence Nadine Dunes
nadunes
par courrier, c'est 3/4 semaines pour recevoir ton code, téléphone leur
Bonjour nadunes, thierry93,
@nadunes, je vous invite à contacter notre service carte au 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j) choix 2 puis 1.
Un de nos conseillers sera en mesure de débloquer votre carte.
Concernant l'accès à votre compte, je vous invite à consulter la publication d'aide à la connexion ici.
Pouvez-vous m'indiquer en privé si vous avez eu la possibilité de cliquer sur "code secret bloqué ou oublié", s'il vous plaît ?
Si oui, avez-vous pu accéder au questionnaire d'identification pour réinitialiser ou recréer votre code ?
Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
A très vite.
Gwladys-W
Merci beaucoup, j ai enfin réussi à joindre un conseiller et mon compte est débloqué!
Merci encore et bonnes fêtes
Bonsoir nadunes,
Je vous remercie pour la confirmation. ;) Je suis contente pour vous.
Bonne soirée :)
Gwladys-W
Bonjour,
J’ai voulu réaliser un versement sur mon contrat d’assurance-vie à partir de mon compte courant le 18 janvier 2022 et apparemment, j’ai tapé trois fois un code erroné.
J’ai essayé ensuite d’avoir un nouveau code et cela n’a pas marché non plus.
J’ai appelé le service client et ils m’ont dit qu’un code provisoire avait été envoyé à mon domicile.
Depuis, plus rien, j’ai appelé deux ou trois fois : il pourrait s’agir d’un retard de courrier.
En attendant, je ne peux plus acheter en ligne, quand je fais une transaction, je reçois bien le code par SMS mais à la place de la fenêtre où il faut taper ce code, j’ai : « Oups, aucune transaction trouvée »
Par contre je peux encore retirer des espèces (carte à débit différé)
Combien de temps met une lettre contenant le code secret provisoire (suite à blocage du compte client) pour arriver (adresse à Paris) ?
Cela fait presque deux semaines que le blocage a eu lieu.
N’est-il pas possible de recevoir le code provisoire par SMS ?
Une telle solution serait plus simple pour tout le monde et me permettrait d’accomplir des opérations qui ont assez attendu.
Raymond900
essaye en navigation privée
Bonjour,
C'est ce qu'une opératrice du service client m'avait conseillé mais cela ne marchait pas davantage.
Bonne journée.
Bonjour Raymond900, thierry93,
@Raymond900, bienvenue dans notre communauté ING !
Le code vous est envoyé sous 3 jours ouvrés. Par conséquent, ce délai me semble anormal.
Avez-vous changé d'adresse ? Y a-t-il eu un quelconque changement dans votre dossier ?
Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
@thierry93, je vous remercie de votre aide.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour Gwladys,
merci pour votre message.
Non, il n'y a pas eu de changement d'adresse ni de changement dans mon dossier.
J'ai appelé lundi au service des cartes bancaires à propos de mon impossibilité d'effectuer des achats en ligne et, en regardant mon dossier, l'opérateur a vu qu'en fait c'est moi qui devait écrire pour demander un code secret provisoire,...jusqu'ici on me disait que j'allais recevoir ce code et qu'il fallait attendre.
J'ai donc écrit le même jour à ING pour recevoir ce code. Je leur ai même demandé de me l'envoyer par SMS si possible pour plus de rapidité.
Si jamais le délai que vous indiquez est dépassé, je me permettrai de revenir vers vous pour débloquer cette situation.
Merci pour votre disponibilité.
Bonne journée
Raymond900
le délai pour d'une demande de code par courrier est de 7/20 jours