En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gonzalo
Nouveau Contributeur

Demande de clôture de compte par lettre simple

Bonjour,

 

J'ai envoyé ma demande de clôture de lettre courant par lettre simple.

 

Est-ce qu'elle sera tout de même traité par les services d'ING ?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Demande de clôture de compte par lettre simple

bonjour

normalement tu as le droit, mais tu n'as aucune preuve de cet envoi

si dans  10 jours, ton compte est encore ouvert téléphone leur pour savoir s'ils ont bien reçu ta lettre

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Demande de clôture de compte par lettre simple

bonjour

normalement tu as le droit, mais tu n'as aucune preuve de cet envoi

si dans  10 jours, ton compte est encore ouvert téléphone leur pour savoir s'ils ont bien reçu ta lettre

 

gonzalo
Nouveau Contributeur

Re: Demande de clôture de compte par lettre simple

Merci !

 

S'ils clôturent mon compte correctement et qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte, il se peut que je revienrai chez ING ;-)

thierry93
Contributeur estimé

Re: Demande de clôture de compte par lettre simple

tiens-nous au courant !

Maryne-H
Modérateur

Re: Demande de clôture de compte par lettre simple

Bonjour gonzalo et thierry93

 

@thierry93, merci pour votre contribution. 

 

@gonzalo, je suis navrée d'apprendre que vous souhaitiez clôturer votre compte. 

 

Votre demande sera traitée, ne vous inquiétez pas. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution