En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Stan50
Membre

Compte bloqué suite indisponibilité du service

Bonjour,

En tentant de me connecter à mon application mobile ING, d'abord par biométrie, on me mets que le service est indisponible. Quelque minutes après, cela fonctionne et on me demande mon code secret. On m'indique que le service est indisponible. Je retente et on me mets que le service est indisponible.

Quelques minutes après, je tente une connection biométrique, on me demande de confirmer la connexion en retapant mon mot de passe et là on m'informe que la saisie de 3 codes érronés ont bloqué mon compte.

Je tente de joindre un conseiller, mais c'est impossible car les informations (n° de compte et code secrets) ne correspondent pas aux données détenues par ING. Le serveur vocal me propose alors de passer par le site en cliquant sur code oublié ou compte bloqué.

Et là, on me propose de faire un courrier...

Nous sommes en 2021, n'y a-t'il pas d'autres moyens d'accéder à la réactivation de son code secret sans faire du papier et perdre 15 jours ?

Merci d'avance pour vos retours.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Maryne-H
Modérateur

Re: Compte bloqué suite indisponibilité du service

Bonjour Stan50

Je suis navrée pour cela. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Maryne-H
Modérateur

Bonjour Stan50

Je suis navrée pour cela. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Marcv
Visiteur occasionnel

Dans le meme cas... pourriez vous me contacter  rapidement ?

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Marcv

Je suis désolée pour cela. 

Avez-vous tenté de réinitialisé votre code secret en ligne en cliquant sur "code secret bloqué ou oublié" ? 

Merci d'avance. 

A bientôt. 

Maryne-H

Marcv
Visiteur occasionnel

Oui, il est seulement possible de faire la demande par courrier. 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Marcv

Merci pour votre retour. 

Cela indique que l'accès est bloqué suite à trop de tentatives erronées. 

Je vous invite à faire la demande par courrier. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Marcv
Visiteur occasionnel

Cela était déjà le cas avant de rentrer les 3 codes faux.

Pour info, j'ai utilisé l'application. Peut-être est ce un problème depuis l'application.
Dommage que ce système soit aussi compliqué et chronophage, surtout de nos jours avec les technologies dont nous disposons.

Bonne journée également

Meilleurs auteurs de solution