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Bonjour,
En tentant de me connecter à mon application mobile ING, d'abord par biométrie, on me mets que le service est indisponible. Quelque minutes après, cela fonctionne et on me demande mon code secret. On m'indique que le service est indisponible. Je retente et on me mets que le service est indisponible.
Quelques minutes après, je tente une connection biométrique, on me demande de confirmer la connexion en retapant mon mot de passe et là on m'informe que la saisie de 3 codes érronés ont bloqué mon compte.
Je tente de joindre un conseiller, mais c'est impossible car les informations (n° de compte et code secrets) ne correspondent pas aux données détenues par ING. Le serveur vocal me propose alors de passer par le site en cliquant sur code oublié ou compte bloqué.
Et là, on me propose de faire un courrier...
Nous sommes en 2021, n'y a-t'il pas d'autres moyens d'accéder à la réactivation de son code secret sans faire du papier et perdre 15 jours ?
Merci d'avance pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Stan50,
Je suis navrée pour cela.
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
Bonjour Stan50,
Je suis navrée pour cela.
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
Dans le meme cas... pourriez vous me contacter rapidement ?
Bonjour Marcv,
Je suis désolée pour cela.
Avez-vous tenté de réinitialisé votre code secret en ligne en cliquant sur "code secret bloqué ou oublié" ?
Merci d'avance.
A bientôt.
Maryne-H
Oui, il est seulement possible de faire la demande par courrier.
Bonjour Marcv,
Merci pour votre retour.
Cela indique que l'accès est bloqué suite à trop de tentatives erronées.
Je vous invite à faire la demande par courrier.
Bonne journée.
Maryne-H
Cela était déjà le cas avant de rentrer les 3 codes faux.
Pour info, j'ai utilisé l'application. Peut-être est ce un problème depuis l'application.
Dommage que ce système soit aussi compliqué et chronophage, surtout de nos jours avec les technologies dont nous disposons.
Bonne journée également