En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
filoox
Visiteur fréquent

Remboursement frais de transfert

Bonjour,

j'ai fais un transfert de compte bourse de ING vers Boursorama mais je ne vois nulle part apparaître les frais de transaction (15 Euros par ligne): est-ce que cela est censé être prélevé sur les liquidités du compte bourse ou sur le compte courant, et cela au bout de combien de temps?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Maryne-H
Modérateur

Re: Remboursement frais de transfert

Bonjour filoox

Merci pour votre retour. 

Je vous invite à enregistrer une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "contact". 

L'un de nos conseillers reviendra vers vous directement par téléphone ou par mail. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

ils les prennent sur ton compte bourse s'il y a de l'argent sinon sur ton compte courant désigné

normalement, c'est très rapide sous 15 jours, mais après, il faut attendre le transfert pour avoir la facture de 1/6 mois

filoox
Visiteur fréquent

Merci! :-)

Maryne-H
Modérateur

Bonjour filoox

Pouvez-vous m'indiquer à quelle date la demande de transfert a été faite s'il vous plait ? 

A bientôt. 

Maryne-H

filoox
Visiteur fréquent

Bonjour Maryne,

demande faite en janvier et le transfert est effectif depuis quelques jours maintenant.

J'ai eu un avis par mail de la part d'ING le 2 mars.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour filoox

Merci pour votre retour. 

Je vous invite à enregistrer une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "contact". 

L'un de nos conseillers reviendra vers vous directement par téléphone ou par mail. 

Bonne journée. 

Maryne-H

filoox
Visiteur fréquent

Bonjour Maryne-H,

c'est fait, merci pour votre aide.

F.

Meilleurs auteurs de solution