En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
j'ai fais un transfert de compte bourse de ING vers Boursorama mais je ne vois nulle part apparaître les frais de transaction (15 Euros par ligne): est-ce que cela est censé être prélevé sur les liquidités du compte bourse ou sur le compte courant, et cela au bout de combien de temps?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour filoox,
Merci pour votre retour.
Je vous invite à enregistrer une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "contact".
L'un de nos conseillers reviendra vers vous directement par téléphone ou par mail.
Bonne journée.
Maryne-H
bonjour
ils les prennent sur ton compte bourse s'il y a de l'argent sinon sur ton compte courant désigné
normalement, c'est très rapide sous 15 jours, mais après, il faut attendre le transfert pour avoir la facture de 1/6 mois
Merci! :-)
Bonjour filoox,
Pouvez-vous m'indiquer à quelle date la demande de transfert a été faite s'il vous plait ?
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour Maryne,
demande faite en janvier et le transfert est effectif depuis quelques jours maintenant.
J'ai eu un avis par mail de la part d'ING le 2 mars.
Bonjour filoox,
Merci pour votre retour.
Je vous invite à enregistrer une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "contact".
L'un de nos conseillers reviendra vers vous directement par téléphone ou par mail.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour Maryne-H,
c'est fait, merci pour votre aide.
F.