En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Daniel38
Nouveau Contributeur

Mail Générali

Bonjour,

J'ai reçu 2 mails de générali me disant qu'un document est disponible dans mon espace client ING. Je ne trouve rien ! Quelq'un saurait-il où il faut allez chercher ? 

Merci pour vos réponses

Cdlt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Mail Générali

efialtes

tu vas sur ton assurance vie je gère et sur consulté vos documents

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

tu vas sur ton assurance vie  je gère et sur consulté vos documents

Daniel38
Nouveau Contributeur

Merci Thierry93

C'est généralement comme ça que je procède mais là je n'ai rien aux dates correspondantes aux mails !

J'ai bien essayé de contacter ING, mais vue l'affluence d'appel, il me " raccoche au nez "

Cdlt

thierry93
Contributeur d'honneur

moi cette année j'ai 2 messages les impôts et les intérêts

efialtes
Membre

Bonsoir Daniel, 

Je suis dans le même cas, je viens de passer 10min à chercher la rubrique.. pas trouvé.

L'interface a évolué, même si l'ancienne était "has been", elle avait au moins le mérite d'afficher l'ensemble des documents.. ce qui n'a plus l'air d'êre le cas.. 

Si qqun passe par là avec une astuce / solution .. 

Merci

@

++

thierry93
Contributeur d'honneur

efialtes

tu vas sur ton assurance vie je gère et sur consulté vos documents

Meilleurs auteurs de solution