Surtout pas, le but du service clientèle ING est de pouvoir facturer des frais indus de service gratuit à ses clients! Comment vont ils payer des fortunes à leurs actionnaires, sinon en volant leurs clients! La garantie légale de conformité s'applique donc comme pour tout objet technologique c'est une obligation du code de la consommation art L211 5 code de la consommation : Pour être conforme au contrat, le bien doit : 1 Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant : - correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ; - présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ; En marquant une date de caducité sur la carte, ING s'oblige contractuellement à servir l'usage normal de la carte jusqu'à cette date ou le bien n'est pas conforme, et se doit de respecter l'art L211 du code de la consommation: remplacer GRATUITEMENT son moyen de paiement défectueux. A défaut de satisfaction, trainez les devant les tribunaux, ils paieront tous les frais et dommages et intérêts!
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