Bon voilà, je suis moi aussi frappé de ce dysfonctionnement (sur Cdiscount, un petit site web de rien du tout...). Et à propos, je suis avec une carte renouvelée suite aux dysfonctionnements initiaux de la nouvelle carte. Ce fil est le plus récent, mais j'en vois plusieurs autres qui recensent ce dysfonctionnement. Et quand je vois les réponses (ou devrais-je dire "esquives") des gens d'ING... "Nous allons vous contacter", "Testez un autre navigateur", "appelez le centre d'appel"... Alors qu'ils savent très bien que le problème ne sera pas résolu par des coups de fil au centre d'appel, des MP sur le forum, ou un changement de navigateur (source : www.ma-neobanque .com/ing-direct-apres-les-incidents-une-campagne-de-renouvellement-des-cartes/ ). Mais qu'importe que l'on fasse sciemment perdre du temps aux clients sans que cela résolve le problème, tant que l'on donne l'illusion de répondre aux problèmes, n'est-ce pas ? C'est *tellement* ça, ING, de nos jours !
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