Tout début octobre, mon épouse téléphone à ING pour demander, en payant 35 euros, de monter le plafond carte pour faire un retrait pour un montant bien défini. Le service client a ce moment la, lui annonce que ceci sera mis en service sous 24 heures. Cependant ceci était faux et rien n'a été mis en place. Mais voila que le 4 novembre, ING téléphone a mon épouse. (oui ING arrive aussi a telephoner ! ) On lui demande par téléphone si elle est toujours intéressée de monter le plafond moyennant 35 euros faisant suite a sa demande d'il y a 1 mois en arrière. (il en aura fallu du temps) Mon épouse, qui n'y croyait plus, répond, toute contente, "oui bien sûr" et la, le service client lui réponds qu'ils viennent de recevoir l'accord du service adéquat qui s'occupe de ces demandes et que maintenant ceci sera mis en place sous 24 heures. Mais voilà, aujourd'hui 11 novembre, RIEN DU TOUT ! C'est vraiment une histoire de dingue. Pourquoi ING appel le client, le client donne son accord et aucune suite n'est donnée ? C'est quoi ce sérieux venant d'une banque ??
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