La solution : - Appeler le service client et malgré le message vous invitant à raccrocher pour cause d'un grand nombre d'appels, restez en ligne. - Au bout de 5/6 minutes vous indiquez le souci et on réinitialise votre code via un code temporaire sur smartphone. N'essayez pas en ligne, ca bug aussi. Là vous rentrez un nouveau code QUI N'A JAMAIS ETE UTILISE - Vous pouvez normalement vous reconnecter après 10 minutes (il faut attendre) via un PC uniquement. - la version mobile pose problème. ING n'a pas prévu d'information (sans commentaire....) sur son refonctionnement. Le service client demande d'attendre le milieu de la semaine, voir la fin de semaine... Espérant avoir été utile pour le plus grand nombre d'entre vous. Je m'étonne toujours pour ma part de la (non)communication de cette banque quand il y a un problème ou quand ils vous bloquent deux cartes bancaires quand vous êtes à l'étranger bien que vous ayez signalé à l'avance ce déplacement... et que vous ne recevez aucune information, même par SMS. Pourtant ils savent nous trouver pour de la publicité par email ou SMS (parainage, opé&ration appéro plage et j'en passe...)
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