Je suis toujours client orangebank et je m'en félicite : Depuis que j'ai changé mon vieux téléphone pour un smarphone android à jour (xiami redminote9NFC) je n'ai plus aucun problème. J'utilise la carte presque tous les jours avec celle de boursorama et je réserve en principe ma carte hellobank aux achats en ligne. Il est vrai qu'au début j'ai pas mal galéré (voir le forum orangebank) : En exigeant d'avoir toujours le même appareil et le même opérateur et numéro de téléphone les clients étaient un peu déboussolés au début ... Mais orangebank n'était que le précurseur, toutes les banques font pareil maintenant (ou pire comme boursorama qui vérifie les ip et degiro avec la doubleauthentification heureusement facultative) et il faut bien essayer de s'habituer. Hellobank m'a envoyé une lettre pour que j'envoie la copie de ma carte d'identité par mail (sinon fin de la carte en septembre) mais lorsque je suis la procédure indiquée on me répond que mon dossier a été mis à jour. Je ne me souviens pas si j'ai ou non déjà fourni ces photos à mon compte Hellobank. On peut aussi aller dans une agence bnpparibas pour le faire et je me demande si ce n'est pas une occasion de rencontrer un conseiller "physique" qui risque d'avoir des produits à proposer, connaissant parfaitement les données patrimoniales du client qui ont été fournies sur le site hellobank. Hellobank devenant ainsi l'occasion de faire connaissance avec son agence bnpparibas la plus proche Et peut-être que maintenant que boursorama bénéficie de la clientèle "aisée" (et vieillissante ) de feu ING france l'occasion de rencontrer aussi le conseiller de son agence société générale la plus proche.
... Afficher plus