Voici la réponse que j'ai reçu : "J'ai pris note de votre courriel suite au rejet du prélèvement de chez BOUYGUES TELECOM. Effectivement, suite à un incident technique, ce prélèvement a été rejeté. Il est indiqué rejet pour cause de code BIC erroné. Afin d'éviter toute confusion avec votre organisme, je vous invite à suivre les modalités de régularisation qui vous ont été indiquées (nouvelle présentation du prélèvement, paiement par carte bancaire, virement ou chèque) et de transmettre de nouveau votre RIB à l'organisme. Je vous prie d?accepter nos excuses pour le désagrément subi. Je reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Cordialement, Florent Fertel, chargé(e) de clientèle" Sachant que le motif incombe à ING car le prélévement du mois précédent a bien fonctionné et je n'ai rien fait pour changer de RIB auprès de mon FAI. Du coup, je reste dubitatif sur cette réponse...car c'est bien mon ancien RIB qui est renseigné lorsque je consulte mon compte chez le FAI ! C'est pénible de devoir faire des démarches auprès de Bouygues pour régulariser ma situation chez eux. En tout cas, J'espère que cela sera le seul incident !
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