J'ai aussi un compte titres chez fortuneo qui fonctionne bien, mais je vais essayer de profiter de l'occasion pour tester boursorama car il me semble, qu'avec un nombre de clients bien supérieur à celui de fortuneo, boursorama devrait pouvoir, par effet d'échelle, proposer à l'avenir de meilleures prestations pour un coût moindre. "Big is beautifull" Et comme "chat échaudé craint l'eau froide" j'aurais toujours un peu peur que, comme le fait aujourd'hui ING, fortuneo ne décide un jour d'abandonner l'affaire. De plus il se met en place actuellement le procédé de double authentification, encore appelé identification à deux étapes qui est très contraignant, à savoir que vous ne pouvez accéder à vos comptes sur un appareil qu'à condition d'avoir à coté le téléphone que vous avez enregistré pour recevoir les codes de contrôle. Si ce téléphone tombe en panne vous pouvez utiliser des codes de secours, mais à condition de les avoir notés et aussi conservés à coté de vous. J'ai tenté l'expérience sur mon compte degiro et j'ai vite renoncé, j'ai déjà assez d'orangebank qui, depuis toujours, fonctionne sur ce principe... Et cela revient vite très cher en abonnement téléphonique si on ne veut pas à chaque changement d'opérateur avoir à passer par le service client de la banque. Autre difficulté lorsqu'il faut entrer identifiant et mot de passe sur un "petit" téléphone mobile : La touche "retour en arrière" est juste au dessus de la touche "envoi", si bien que lorsque l'on veut faire une correction sur le mot de passe que l'on est en train de saisir on le voit s'envoyer au lieu de corriger et on a vite fait de se rapporcher des trois échecs successifs qui bloquent le compte.
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