Bonjour, Je viens vous exprimer mon mécontentement, Cela fait plusieurs mois qu a plusieurs reprises, je ne peux rien faire sur mon contrat d AV en ligne!!! Un comble pour un contrat dematérialisé! J ai souscrit pour ca, pas pour vous appeller tous les jours! Et pour le meme probleme! Alors apparemmment, lorsque je me connecte et que je veux arbitrer/ faire un rachat,....On me dit que mon adresse postale est erronée, que je suis en NPAI, alors que mon adresse n a pas changé depuis le jour de la souscription a ce contrat il y a 3 ans! Et que je recois regulierement des courriers d ING/GENERAL (arbitrages,...) Pourquoi ce bug regulierement ???? Insupportable! Je ne peux rien faire, il y a rupture de service de la part d ING! Rien de plus imsupportable que d aller sur son contrat en ligne pour arbitrer, et de se retrouver bloquer pour un motif bidon, une erreur de vos services, et cela regulierement!! D autant qu une fois l erreur constatée et corrigée, ca passe encore, une erreur peut arriver, mais que le bug se represente regulierement, NON! C'est de l amateurisme. D autant encore une fois que mon adresse postale n a pas changé, elle figure sur le site, et je recois regulierement des courriers d arbitrage de la part d'ING/Generali. Alors SVP corrigez definitivement ce bug, mon adresse vous l avez, elle figure sur mon contrat en ligne, alors maintenant stop au NPAI !!! C'est pas serieux, votre budget informatique a du passer dans le marketting quand on voit vos pub ou encore le bouquin de votre patron! Sauf que vous etes de moins en moins credible, autour de moi je vous recommande pas soyons clair, pas de parrainage, Boursorama est un cran au dessus. C est la cata, je vais vraiment finir en 2 clics par changer d air, ca m agace de vous appeller tous le temps pour ce meme souci ; vous corrigez le bug, et puis ca revient, je vous rappelle, vous corrigez,.......... Une derniere fois je n ai pas changé d adresse postale! J ai signalé l incident a vos services, les delais d attente au tel sont la aussi catastrophiques quelquesoit l heure a laquelle on appelle ( 1 heure d attente,...), Maintenant j attend encore la resolution, mais combien de temps ??? Meme en terme de réactivité sur vos erruers, c est pas top du tout... Alors Merci de faire vite et de corriger definitivement, c est tres penalisant, et force est de constater que le service se degrade beaucoup chez vous Un client tres mecontent
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