Bonjour à tous, Je suis en train de tenter de créer un compte livret, et mes premiers pas ne sont franchement pas encourageants ! J'avais choisi de faire une ouverture uniquement par internet. Tout s'est bien déroulé jusqu'à la page d'envoi des justificatifs : le navigateur à planté lorsque j'ai cliqué pour joindre un scan de ma carte d'identité. Pas bien grave, je revient sur le site... mais impossible de m'identifier : je me retrouve avec un message obscur : "C'est embarrassant, un problème vient de se produire". Après trois essais, on m'annonce que mon mot de passe est bloqué. Je tente de faire un changement de mot de passe (avec le SMS) et la, je retrouve le message "C'est embarrassant..." Je fini par décrocher le téléphonne, et la je m'aperçoit que mon mot de passe est tout a fait correct. Après plusieurs questions pas claires (compte externe ou pas.. mais qu'est-ce ?), on me dit que je n'ai qu'a envoyer les justificatifs a une adresse, l'ouverture de comtpe se fera dans la foulée. Bref, je ne comprend pas : * pourquoi mon navigateur à planté (même si je vois bien que les pages sont plutot lourdes) * pourquoi un plantage de mon navigateur suffit a détruire le processus d'inscription, ainsi que mon compte sur lequel je reçoit un message abscon * pourquoi je ne peux plus envoyer les justificatifs par internet * pourquoi je n'ai pas reçu un mail clair m'indiquant les justificatifs a joindre.
... Afficher plus