Bonjour, D'après ING Direct, je cite : " Les opérations sur vos anciennes coordonnées seront acceptées jusqu’au 31 Mai 2015 pour ne pas empêcher vos transactions". Comment expliquer alors qu'un virement de la sécurité sociale effectué le 19/05, ne soit toujours pas arrivé sur mon compte joint et q ue, comme beaucoup, j'ai dû payer par CB, Free Mobile suite à un rejet de prélèvement. Avec les dépenses effectuées ces derniers jours, je vais être à découvert si mon salaire, habituellement présent sur le compte le 26 du mois, n'arrive pas. Il est bien entendu hors de question que je paye le moindre centime d'agios. J'ai déjà eu beaucoup de mal à convaincre ma femme de prendre une banque en ligne. Je n'ai pas envie qu'elle me reproche ce choix, à cause de l'amateurisme d'ING sur ce changement de code banque. Je me permettrai de citer Yann_G pour terminer : " tout devrait rentrer dans l'ordre demain 28 mai. En attendant les problèmes sont là pour certains". Vivement demain.
... Afficher plus