Bonjour, Je vais essayer de rester calme, mais votre réponse m'insupporte. "Nous comprenons votre mécontentement." "Nous vous invitons à contacter, par téléphone, notre Centre de Relation Client" Vous moquez-vous de moi ?!? Cela va bientôt faire deux mois que je perds mon temps à vous contacter, via emai, via Web-café, via téléphone, pour recevoir une misérable facture de clôture ! Cela fait soit disant trois fois que m'envoyez une copie de cette facture ! Mon adresse a déjà été vérifiée et est correcte (la preuve, j'ai encore reçu une publicité de votre part il y a quelques semaines). Alors ne venez pas me dire que vous m'avez réellement transmis cette facture, que mon adresse est incorrecte, ou je ne sais quelle autre excuse bidon. Si vous aviez transmis ce document, il serait déjà en ma possession. Les 255€ de remboursement perdus en raison de votre incompétence, c'est aussi ING qui va les prendre en charge ?! Pfff... consternant. Bonne journée quand même...
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