Soucis avec ING. Dans l'ensemble une bonne banque, j'ai pas à me plaindre, mais depuis quelques semaines je rencontre des problème par le système de connection avec le code provisoire. Ayant changer d'adresse et de téléphone j'envoie un courrier avec tous les justificatifs, aucune mise à jour n'est faite, je me retrouve à devoir les appeler. Au téléphone le conseiller très gentil me dit qu'aucun changement n'a été fait dernièrement, il me fait patienter et découvre de le courrier a bien été reçu mais que rien n'a été fait depuis plusieurs jours. Je ne peux ni me connecter ou recevoir de code à mon domicile, on me dit qu'on va me rappeler pour finir la mise à jour du numéro de téléphone. Alors je vous envoie des justificatifs par courrier, car on ne peut pas le faire par email, je perds du temps et je me fait balader. Et puis on me dit qu'on va me rappeler alors que ING pourrait mettre à jour à l'instant mon téléphone et régler l'histoire. pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
... Afficher plus