Bonjour, J’avais 3 produits chez ING : 1 compte courant, 1 livret A et 1 livret Orange. Ces 3 produits devaient être transférés vers mon compte boursorama. 1/ OK pour le montant du compte courant qui a bien été transféré fin mai 2022. Après il y a eu une erreur d’ING qui a clôturé mon compte courant en avance (j’avais demandé une clôture le 1er août 2022...il a a été clôturé fin mai 2022). 2/De ce fait, les montants du livret A et du livret Orange ne pouvaient pas être versés vers mon compte courant ING (Fermé par erreur par ING), en vue d’être transférés vers boursorama. Après appel téléphonique début juin 2022, ING s’excuse pour la fermeture par erreur de leur part et me disent que les sommes des Livrets A et Orange ont été versées vers un compte en suspend...en attente d’être transférés vers Boursorama. Comme l’argent n’arrivait toujours pas sur Boursorama, j’ai retéléphoné à ING qui m’ont demandé un RIB au format papier Boursorama. J’ai envoyé ce RIB papier le 10 juin...et depuis toujours rien ! Merci par avance pour la résolution de ce problème, Nicole.
... Afficher plus