Bonjour à tous, J'ai quitté ING il y a quelques semaines suite au soucis de paiement avec la nouvelle carte sans contact. CF le sujet que j'ai posté à ce sujet sur le forum " Paiement CB impossible aux bornes Transpole (métro lillois) )" Depuis, j'ai réouvert mes comptes dans une autre banque à l'exception du livret A de mon fils car je n'ai pas d'attestion de clôture de ce compte. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je me bats avec le service client pour obtenir l'attestion : Appelle du service du client pour le demander : "On ne peut pas vous le fournir car votre compte est verrouillé." Vous être sérieux ?? Vous ne pouvez pas me fournir une attestation de clôture à cause d'un compte verrouillé ? "On peut vous l'envoyer mais il faut nous envoyer un courrier" A donc pas possible de me l'envoyer si je le demande par téléphone mais si je le demande par courrier ça devient possible ?? J'ai envoyé mon courrier il y a une bonne dizaine de jour mais, curieusement, vous n'auriez soit disant rien reçu... C'est vrai, je suis fautif... Je n'ai pas envoyé le courrier en RAR... Bref, je commence à en avoir ras le bol d'ING. Alors même que je suis parti, c'est encore la galère, juste pour obtenir une attestation de cloture... J'ai longtemps pensais que c'était une banque simple et facile à vivre... Et c'est le cas... Tant que tout va pour le mieux...
... Afficher plus