Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Je suis un client d'ING et pas un "conseiller" dont les réponses standards ne mènent à rien sauf une perte de temps et nous prendre pour des imbéciles. 3 courriers 2 avec AR (par ma fille) , 7 appels avec à chaque fois les mêmes étapes et résultat: argent toujours séquestré!!!!!! ING est une s..... de banque internationale qui séquestre l'argent de ma fille étudiante et qui 19 ans et qui doit se débrouiller seule comme j'ai vu certaines réponses... le dernier courrier avec AR fut adressé au service "réclamation" --> à ce jour : 24/03/2022 toujours rien, et ça dure depuis décembre 2021. J'assume mes propos et tout ceux qui oeuvrent pour cette banque en laissant trainer sont coupables. Aimeriez vous cela pour vos enfants? Quelle leçon donner aux enfants : regardez, faites comme les banques...mentez, soyez de mauvaise foi, et faites vous du pognon sur l'argent des autres. BRAVO, belle éthique. Prochaine étape: plainte à la gendarmerie, médiateur, répression des fraudes puis médias. Chers clients comme moi, je suis dans la mouise comme vous! ING et ses acteurs ont de la chance d'être bien planqués derrière un bureau sans interaction avec la clientèle, car croyez moi, ça se passerai autrement. Un compatissant en extrême colère. lucos33
... Afficher plus