"Il semblerait que le service clients boursorama soit déplorable" => Malheureusement c'est comme tout j'ai l'impression, c'est un vrai jeu du loto. Tout dépend de l'opérateur sur qui on tombe. Les rares fois que j'ai eu besoin d'un "banquier" (je met bien ça entre guillemet) ça s'est majoritairement bien passé, mais j'ai connu des hors sujet ou des incapacités de faire dans toutes les banques, que ça soit fortunéo, Boursorama, Ing, ...(pareil en téléphonie et autres domaine) Donc ne jamais hésiter à retenter plusieurs fois sa chance si vous sentez que la réponse vous semble bancale, ou semble etre incohérent avec ce que vous avez pu lire dans les conditions (brochure) de la dite banque. La plupart du temps, tomber sur 1 incompétent n'est pas si fréquent, 2 incompétents c'est un coup du sort, et au dela de 3 allez voir un dé envouteur ou alors c'est "l'informatique du syteme qui a un souci lol) .. P.S: Mon record a été avec ING pour un virement, 5 appels dont 4 opérateurs me disaient "informatiquement je n'ai pas les droits, rappelez dans quelques minutes pour tomber sur quelqu'un qui peut le faire". ça m'a juste pris plus de temps, mais je ne leur en veux pas, ils ont été honnete, et ne connaissant pas leur boulot et leur systeme informatique, impossible de vérifier.
... Afficher plus