Bonjour, Je suis étonné de voir que ING a totalement abandonné son outil de catégorisation ! Un outil, qui partait d'une bonne intention, à l’époque, et sur lequel j'avais mis de l'espoir pour la suite avec ING. Je suis encore plus étonné de voir certaines banques comme BforBank ou HSBC s'associer à des services comme Linxo, et donc : permettre une connexion sécurisée entre Linxo<>BforBank ... Je suis fatigué de voir certains services bogués chez ING en permanence : le sans contact, le site constamment en maintenance, Apple Pay qui a mis un temps interminable à arriver, pas de CB virtuelle ... Mais je suis très heureux de la simplicité de ING (ça au mois c'est toujours là) ! Mais aujourd'hui, face à l'énactivisme de ING face à ce sujet de la gestion du budget, je projette sérieusement de partir ... Vous avez été innovant par le passé ! Mais là, depuis un moment, j'ai l'impression d'être avec le service qui reste constamment à la traine. Cordialement,
... Afficher plus