Bonjour, A travers différents postes sur le forum et mon expérience personnelle j'ai pu me rendre compte du comportement de la Banque ING. ING étant une banque en ligne, elle met en avant sa souplesse d'utilisation et sa facilité pour être jointe. Dans le cas particulier d'un décès ou cloture de compte, ING sait pourtant se faire oublier et disparaitre. Dans mon cas, le décès de mon père et ma mère qui remontent à bientôt 1 an, ING n'a toujours pas donné de réponse au notaire en charge de leur succession malgré les coups de téléphone, mails au service en charge des successions, même les courriers recommandés restent sans réponses. Ma soeur et moi même allons saisir le médiateur bancaire pour qu'il intervienne et de plus nous sommes en train de monter un dossier pour Abus de confiance art 314-1 Code Pénal, tous les éléments caractérisant ce délit étant réunis. Nous encourageons les cients d'ING à bien évaluer le lien qu'ils possèdent avec cette banque qui semble coutumier de ce genre de méthode. Merci
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