bonjour, Depuis dimanche suite à la maintenance, je n'arrive pas à consulter mon compte courant sur mes supports mobiles. nexus 5 : cache de l'appli vidé, données effacées et arrêt forcé, dernière appli disponible sur le store installée. J'obtiens le message d'erreur suivant quand je clique sur mon cc :"ce service est indisponible pour le moment, ....". Le message est le même pour mon livret A. Ipad air 2 : dernière appli installée. Quand je clique sur mon cc, j'obtiens le message "perte de connexion" et l'application se déconnecte. Iphone 5s : "ce service n'est pas disponible pour le moment ....". Curieusement, cela fonctionne sur mon pc sauf que ce dernier est allumé une fois par semaine max. Après le bug du détail du cc impossible à consulter suite au renouvellement de la cb (à la même époque en 2014), le fait de devoir changer la majorité des rib des prélèvements à la main, de nouveau, un pb de consultations du détail de mon cc apparait. Je commence à être lassé. Merci de faire le nécessaire pour que je retrouve le détail de mes opérations. Je reste disponible pour toute question. Cdlt Xavier
... Afficher plus