Bonjour à tous Je possède un livret Orange ING depuis longtemps, j'ai migré mon compte courant chez ING depuis fin août et je voulais compléter ma collection par un livret A (remarque: mon précédent dans une autre banque est clos depuis le 13 août). - J'ai essayé de remplir le formulaire en ligne: systématiquement, en me renvoyant sur la première page, il me répond que le montant indiqué à transférer pour l'ouverture n'est pas valide (??) et ce quel que soit ce montant enntre 10 et 1000€. Notons que mon compte courant est largement pourvu. - En étant très patient, j'ai réussi à contacter une conseillère qui m'a conseillé de faire une demande par écrit, ce que j'ai fait le 26 août, mais je n'ai toujours pas de réponse. - Patient de nature, il y a quelques jours j'ai réussi à recontacter une conseillère, qui m'a dit ne pouvoir rien faire mais a cherché à me transférer vers le service "Epargne", malheureusement la communication a coupé avant que je n'obtienne un(e) correspondant(e). - Et le formulaire en ligne se comporte toujours de la même façon. Puis-je espérer pouvoir un jour ouvrir un livret A chez ING ???
... Afficher plus