Aujourd'hui, impossible de se connecter à l'application ING bourse sur un i-phone durant la quasi totalité des heures d'ouverture des places européennes. Quand ça mouline, ça mouline puis ça mouline encore puis message de dysfonctionnement... Du déjà vu ! Alors ce soir, j'arrive à me connecter, chouette ! Oui, sauf que, pour passer un ordre, un coup il y a un bug et le mode de règlement (comptant ou SRD) n'apparaît pas et donc un message m'indique "il manque le mode de règlement"... un coup le mode de règlement apparaît (chouette !) oui mais ... un message m'indique "passage d'ordre interdit" ou quelque chose du genre (alors qu'il n'y a aucune raison à cela)... Alors bien sûr, on peut toujours passer des ordres par téléphone, on peut toujours (je pense que ça marche mieux) se connecter via un ordinateur ... oui bien sûr... OUI MAIS, ce qui serait encore mieux c'est une application ING bourse sans bug et, tant qu'à faire, améliorée avec plus de fonctionnalités. Mais surtout... surtout... je me répète car c'est le plus important, qu'il y ait moins de bugs et qu'on puisse passer un ordre à l'instant T où on le souhaite, c'est quand même la base. Pour le reste, au pire, on peut toujours avoir de meilleurs analyses chez les concurrents et revenir sur ING pour passer son ordre... Je ne suis pas très exigeant en fin de compte. Simplement demandeur d'un outil qui fonctionne tout le temps. Imaginez si mon congélateur marchait un jour sur deux, ce serait compliqué non ? Merci pour votre attention cordialement
... Afficher plus