Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, mais je n'ai toujours aucune explication sur ce qui s'est passé avec mon courrier qui a été 'réexpédié par le destinataire' le 27/7/21. Mme Niakate m'a appelée en début de la semaine dernière pour s'excuser (encore une fois) pour tout ce qui s'était passé - l'erreur de la part d'ING, le délai de remboursement, etc. et (encore une fois) pour me demander de patienter encore 48 heures. Là, plus d'une semaine est passée et je n'ai toujours rien reçu. Ce n'est pas une somme importante pour une banque, mais elle l'est pour un client. Je peux très facilement vous envoyer un email avec une copie scannée de votre protocole, mais vous ne proposez pas cette possibilité. Si, toutefois, votre direction a la moindre honte, je serais prête à vous envoyer une copie de ma lettre ainsi qu'un copie de ma copie du protocole transactionnel. Tout ce que je vous demande est de me rembourser la somme que vous me devez. Je vous rappelle que ceci est nullement de ma faute. Si votre conseiller n'avait pas fait l'erreur en MAI, je n'en serais pas là. Cordialement,
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