Un membre a écrit hier qu' au moins nous pouvions dialoguer sur la plateforme ...... Sachez que cela est faux et que certains messages sont bloqués ..... Celui ci était destiné à Glawdys mais comme il vous concerne également .... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je ne pense que ce soit la peine d'intervenir sur la plateforme et tandis que vous ne respectez absolument pas vos engagements.Vous deviez me recontacter (bien évidemment à titre privé....) (j attends encore)(lol)). Pour ma part voici les informations utiles que je continue à donner sur la plateforme , informations utiles et justifiées dès lors que le consommateur est dans son droit. Or, comme vous le savez pour me l avoir écrit "vous ne contestez pas mon éligibilité à recevoir les primes", mais pas d'inquiétude j ai tout le temps moi de donner aux autres membres les informations nécesaires à leurs défenses. Clairement si cela peut aider voici la copie du courrier envoyé(il suffit simplement selon les cas d'en changer les motifs). ------------------------------------------------ Bonjour Dans un premier temps il faut (afin de prouver qu'ING était bien informé "de votre doléance" ) écrire en courrier recommandé au Médiateur en joignant tous les documents prouvant que vous êtes éligible aux primes (pour ma part et en plus puisque je ne sais pas combien de temps les relevés sont conservés j ai fait des imprims écrans des versements effectués). Monsieur le Médiateur de la Fédération Bancaire Française C.S.151 75 422 PARIS CEDEX 09 Ensuite simplement et selon votre département vous recherchez le tribunal d'instance compétent (à moins que vous acceptiez de faire un recours collectif car évidemment plus nous serons nombreux plus nous pourrons demander de dommages et intérêts car le but à ce stade n est plus de récupérer seulement le montant des primes). A défaut, et selon les départements vous pouvez directement faire votre requête en ligne c est assez simple vous trouvez toute la procédure sur google. Après effectivement vous pouvez cloturer votre compte mais cela n empêche pas de récupérer ce qui vous EST DU. Courrier recommandé du 7/04/2021 à Monsieur le Médiateur de la Fédération Bancaire Française C.S.151 75 422 PARIS CEDEX 09 Monsieur Le Médiateur, J ai ouvert mon compte bancaire auprès d'ING après avoir étudié toutes les offres proposées par la concurrence et ainsi de pouvoir en tirer certains avantages. C'est expréssément pour cela que j ai souscrit mon ouverutre de compte lors de leur offre intégrale du 23/12/2020 au 29/12/2020. J'ai ainsi respecté toutes les obligations pour bénéficier des primes liées à cette offre puisque j ai même demandé la mobilité bancaire de mon compte ce qui a eu pour conséquence que mon ancien compte soit cloturé et que mon salaire (surpérieur aux 1200€ exigés) y soit versé ponctuellement et mensuellement. Or, à aujourd'hui et après de multiples échanges auprès de leurs conseillers m'ayant confirmé mon élégibilité la première prime de 80€ ne m'a toujours pas été versée étant prévue que j'en perçoive la seconde maintenant (le 6 Avril 2021). Après avoir contacté mon assistance juridique celle ci m a conseillée de leur envoyer un courrier recommandé avec mise en demeure de me verser simultannément ces deux primes de 80 €. Ce courrier est resté sans réponse et aucune des 2 primes ne m a été versée tandis que je n ai eu de cesse d'entendre de par leurs conseillers qu'il s agissait d'un retard mais que j'étais bien éligible. C'est dans ces conditions que je vous écris avant que de porter plainte pour concurrence déloyale, n'ayant encore une fois jamais ouvert mon compte chez ING si leur offre avait été moins intéressante ques leurs concurrents et, par conséquence pour publicité mensongère. Dans l'attente de vous lire, Bien Cordialement,
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