Bonjour, Après plus d'un mois d'impossibilité d'effectuer un quelconque arbitrage sur ING (Assurance Vie), je voulais savoir s'il y a d'autres personnes dans ce cas (j'ai cru comprendre qu'on est nombreux). Mon dernier arbitrage remonte du 12 janvier 2021 et depuis je n'ai plus eu la possibilité d'en faire jusqu'à l'heure. J'ai beau appelé le service client qui me répond qu'il faut attendre car la résolution est en cours, celà fait plus de 4 semaines de celà. Je me fais baladé de service en service qui m'informe que Generali est sur la problématique et ce sera bientôt résolu, mais j'ai entendu ce discours à chaque appel de réclamatio. On perd de fait la "liberté d'arbitrer" car j'ai signé pour un contrat dans ce mode de gestion "Libre". Je suis passé par toutes les émotions et j'en arrive à la conclusion que maintenant il faut alors réagir, d'où cet appel à des gens victimes de ce problème également. Bien à vous.
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