Bonjour à tous, Dans les messages nous voyons bien la détresse et l'agacement de certains clients (dont moi !). C'est vraiment dommage qu'ING ne communique pas plus sur les raisons de ce retard. Les modérateurs répètent le même discours officiel en boucle mais cela ne débloque pas la situation. Comment voulez vous attirer des clients, y compris des personnes moins à l'aise avec la dématerialisation de la banque (car les gens aiment le physique pour leur argent, sa rassure alors que tout n'est qu'un jeux d'écriture et qu'il n'y a rien dans votre agence ni en physique.) Que répondre à mes amis qui veulent franchir le pas ? Qu'il faut 8 mois pour fermer un compte dans une banque en ligne ? Que les conseillers robotisés répondent uniquement le script qu'ils ont sous les yeux et qu'il faille pleurer pour avoir un superviseur et une réponse efficace ? Vous pouvez appater le chalan avec des primes de bienvenue mais les gens ne se feront plus berner... Je vous invite à cloturer mon compte rapidement après ces 8 mois d'attente. Ceci avant saisie du Médiateur de la banque et réclamation d'intêrets car vous ne respectez pas votre contrat.
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