J'ai ouvert en 2012 un compte épargne jeune pour mon fils. J'ai déménagé en 2017 et oh malheur j'ai omis de leur transmettre mes nouvelles coordonnées. Me rendant compte de mon méfait, je les contacte pour leur expliquer la situation, je ne trouve plus mes identifiants et je ne peux pas les recevoir à ma nouvelle adresse puisqu'elle n'est pas à jour (je précise qu'il a fallu plus de 6 mois pour que quelqu'un comprenne mon problème). Donc j'envoie tous les documents que j'ai (CNI, livret de famille, attestation de logement etc pour la nouvelle adresse.....). Pas de réponse 6 mois après.... j'appelle on me demande d'écrire... j'écris... lettres recommandées sans réponse (mais y a t il quelqu'un qui travaille dans cette banque (je reste polie)) ... bref j'envoie une énième lettre recommandée et on me répond 6 mois plus tard (oh ils ont ma nouvelle adresse je saute de joie enfin) et là le mdp ne fonctionne pas (arrrggh). Je rappelle on me dit il faut écrire (c'est une blague???!). A bout depuis presque 2 ans pour récupérer mon identifiant et mon mot de passe, j'envoie une lettre recommandée pour demander la fermeture de ce compte jeune pour le transférer sur un autre. Et aujourd'hui un mail m'informe que pour confirmer l'ajout de ce compte externe il faut le faire via mon espace client (mais je n'ai pas les code de mon p*t*n d'espace client ça fait 2 ans que je les demande, vous me prenez pour une c**ne jusqu'au bout). ING vous êtes mon cauchemar depuis 2 ans mais je ne lâcherais pas quitte à porter plainte et vous faire de la mauvaise pub. AU DÉPART JE NE DEMANDAIS QU'À RÉCUPÉRER L'IDENTIFIANT ET LE MDP DU COMPTE DE MON FILS POUR POUVOIR LE CONSULTER ET Y FAIRE DES VIREMENTS . LAMENTABLE, HONTEUX, JE N'AI PAS DE MOTS TELLEMENT CA SEMBLE IRRÉEL . Finalement les banques françaises sort beaucoup plus compétentes.
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