Bonjour, actuellement en déplacement professionnel en outre mer (Nouvelle Calédonie) j'ai voulu effectuer un retrait dans un DAB. J'effectue mon code de carte, le retrait est accepté. Au moment de récupérer ma carte impossible de la retirer de la fente. Forçant pour tenter de la récupérer la carte finie avalée. Je prend contact avec la banque locale (la BCI) qui me dit qu'ils ne me rendront pas ma carte sans un mail provenant d'ING les autorisants à me rendre ma carte car ils ne peuvent savoir si ma carte a été avalée à la demande d'ING ou non. Je prend donc contact avec ING. Ces derniers m'informent qu'ils veulent pas envoyer de mail à la BCI. Et ils me proposent pour seule solution de faire opposition sur ma carte, de demander le renvoie en urgence de ma carte. Cette opération engendrera 70e d'envoi de carte et 15e de frais d'édition de carte. Existe t'il pour moi un moyen de m'en sortir ? Savez vous si il existe un article de loi qui obligerait la BCI a me rendre ma carte ? Je vous remercie par avance pour vos retours.
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