Je vous confirme que je n'ai eu aucun mail me laissant le choix. Je suis passé d'un mail m'indiquant : Nous avons bien reçu votre dossier ! Compte Courant Votre demande d'ouverture Bonjour Madame ROCHE, Vous avez finalisé votre demande d’ouverture d’un Compte Courant ING et nous vous en remercions. Nous allons étudier votre dossier et revenons vers vous dans les plus brefs délais. Vous souhaitez faire d’ING votre banque principale? Grâce à notre service d’aide à la mobilité bancaire, nous effectuons gratuitement pour vous toutes les démarches liées au changement de banque : transferts de vos prélèvements et virements réguliers, transmission de votre nouveau RIB à votre employeur, à la sécurité sociale et bien d’autres : on s’occupe de tout ! Alors, n’attendez plus pour nous rejoindre, une fois votre compte ouvert, tout se fait en ligne en 2 clics depuis votre Espace Client. Vous avez des questions ? Rendez-vous sur le forum du Web Café d’ING pour en parler avec nous ou d’autres clients. Ou contactez-nous au 01 57 22 54 01 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés). À bientôt L’équipe ING à un mail m'indiquant : Bonjour, Après étude de votre demande d'ouverture de Compte Courant, vous trouverez la nouvelle offre bancaire, calculée en fonction du justificatif de revenus que vous nous avez fourni. Nous vous confirmons l'ouverture de votre compte avec l'offre correspondante ci-dessous : Plafond de paiement carte : 2000 Euros plafond de retrait carte : 500 euros Découvert autorisé : 0 euro Type de Débit carte : Immédiat 4 mois après l'activation de votre compte courant, vous pourrez effectuer une demande de modification de cette offre. Pour activer votre compte et profiter de tous ses avantages, vous devez réaliser un premier versement d'un montant minimum de 300 euros, à partir d'un compte à votre nom. Cordialement, Des questions ? Vous trouverez toutes les réponses á vos questions d'ordre général sur le Web café, notre communauté ING. Nos membres et nos modérateurs pourront vous apporter toute leur expertise. Vous pouvez également contacter nos chargés de clientèle du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés) au 01.57.22.54.00 (Appel non surtaxé, coût selon opérateur). A bientôt, L’équipe ING Je n'ai eu aucune "proposition", j'ai été mise face au fait accompli. C'est quand même dingue que la seule solution que vous puissiez m'offrir soit de résilier mon compte.
... Afficher plus